Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympique Lyonnais

l'actualiter de L'olympique Lyonnais et tu foot en general
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site officiel des bg87site officiel des bg87  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le transfert de Djila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/06/2006

Le transfert de Djila Empty
MessageSujet: Le transfert de Djila   Le transfert de Djila Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:21

Pensez vous que l'on pourra compenser le rendement de diarra au millieu de terrain cette saison? pour ma part je pense que oui car tiago karllstrom et juninho sont la et je pense que un grand joueur sera recruter.
Revenir en haut Aller en bas
gaudio
Admin
Admin
gaudio


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

actif
actif:
Le transfert de Djila Left_bar_bleue0/0Le transfert de Djila Empty_bar_bleue  (0/0)

Le transfert de Djila Empty
MessageSujet: Re: Le transfert de Djila   Le transfert de Djila Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:32

de toute facon l'olympique lyonnais a un effectif fait pour palier toutes les situations quelqu'elle soit. enfin c'est mon avis. alors je pense qu'on peut largement palie le depart de djila avec notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
diable87
Admin
Admin
diable87


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

actif
actif:
Le transfert de Djila Left_bar_bleue200/1000Le transfert de Djila Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le transfert de Djila Empty
MessageSujet: diarra   Le transfert de Djila Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:15

c'est pas un joueur qui fait l'equipe on a perdu un element mes on a recruter des bon joueur il nous manque que un 2 vrai attaquant mes je pense quon le trouvera pour me mercato d'hiver c'est mon avis dessu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bg87.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Le transfert de Djila Empty
MessageSujet: Re: Le transfert de Djila   Le transfert de Djila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transfert de Djila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de lyon!!
» transfert milieu terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique Lyonnais :: info transfert :: transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser